Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
23 août 2012

Une pensée est une idée vagabonde

Si je t'avais rencontré plus tôt, peut être que je ne serais pas partie. Si je n'étais pas partie je ne t'aurais peut être pas rencontré. Si ma tante en avait ça serait mon oncle... Ou peut être pas... Peut être que mes parents ne seraient pas mes parents... Peut être que je n'existerais pas, je n'aurais pas était inventée. Alors peut être que si je ne t'avais pas rencontré je n'aurais pas existée. Et si je n'existais pas je ne t'aurais pas rencontré. Tous les hommes sont mortels. Socrate est un homme. Donc Socrate est mortel. #charabia/nocturne#
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, tous les hommes ne sont pas mortels. C'est trop nul Socrate le man ! Perso, je m'insurge contre cette idée. Ce sont les femmes et leurs charmes manipulateurs qui sont à la base du côté assassin masculin. En même temps, rien n'existe sans son contraire. Comme dirait l'autre.<br /> <br /> P'tetre que Socrate a écrit ça en sortant d'un p'tit voyage onirique tranqueul's, du coup, il avait pas trop les idées fraîches le man, surtout s'il été barré la veille. Autobus à toi.
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité