Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
27 août 2012

My dreams will come true...

Je viens de me rendre compte d'une chose (je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps mon cerveau marche à 200km/h, j'ai du mal à le suivre, c'est peut-être l'effet des bouses de vaches qui entourrent ma maison, ou le kiwi pas mûr que j'ai mangé l'autre jour...), bref, mes rêves prennent vie, je veux dire mes souhaits quoi, pas mes rêves que je fait pendant la nuit, à moins que vous ayez vu passé devant chez une armée de mouches tueuses violettes et un escadron de pigeons envahisseurs aux yeux rouges... Hum dans ce cas faut peut-être songer à faire quelque chose pour l'avenir de l'espèce humaine. Donc bon, revenons à nos moutons (l'expression n'as jamais était aussi vraie que maintenant!). L'Irlande me permet de réaliser mes rêves, par exemple, le premier c'était de mettre un pied sur le méridien de Greenwich, le fameux méridien zéro, celui qui décide du système horaire de toute la planète! C'est fait, je suis à GMT+0!

Le deuxième rêve c'était de rentrer dans un studio photo un dimanche après-midi, alors que tout est fermé, comme une Very Important Person, de tout voir de l'intérieur et d'y faire une sieste!!! La classe!! Bah c'est fait aussi.

Sans parler de faire pleurer Winnie l'Ourson jusqu'à en avoir mal à la tête et à la gorge (ça pleure très fort un ourson!) juste pour le plaisir de faire rire des gosses! Check!

Maintenant, je peux mourir en paix, j'ai donné un sens à ma vie... Pourtant, j'ai comme un préssentiment que ça n'est pas encore terminé pour moi, le voyage ne fait que commencer...

Vous, lecteur(s) anonyme(s) à qui je confie mes pensées les moins intimes et les plus délirantes, vous manquez à ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité