Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
29 août 2012

Les smarties...

J'ai envie de partager avec vous les réflexions que j'ai faites l'autre soir avec un complice d'outre-Manche. Alors voila la thèse : les smarties, c'est la vie et l'avenir du monde se trouve en eux. Je m'explique. Je pense (nous pensons) que les smarties peuvent combattre le racisme et la famine dans le monde, peuvent éviter les guerres et nous rendre une planète de paix et d'harmonie comme au temps des dinausores. Ils sont colorés, ils sont bons et... Voila en gros c'est l'idée. Nous avons aussi élaboré une technique pour les consommer de façon suprême mais sur ce point nous n'étions pas vraiment d'accord... Sur ce je vous laisse réfléchir et méditer sur ce sujet! Mangez des smarties, vous ferez une bonne action pour la planète!
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité