Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
7 septembre 2012

Orlaith

Nom : Morissey

Prénom : Orlaiht

Surnoms : Little Pet, Little Miss, Little Princess

Professions : Best Girl, baby

Passions : manger, dormir, faire pipi et caca, danser, chanter, gazouiller, marcher à 4 pattes, jouer

Phobbies : chat (tous poilus avec leur grande queue, leurs grandes moustaches, 'peuvent pas être clean ceux-là!), être constipée

Souhait le plus cher : avoir des dents (d'une, pour arrêter de les sentirs pousser dans ma bouche, ça fait un mal d'ours polaire; et puis parce que comme ça je pourrai croquer tout ce que je veux, même le bras de maman!)

Ce que j'aime : les bijoux (tout ce qui brille), les guillis sur le ventre et dans le cou (ça me fait rire), rire, dormir...(cf. Passions), faire des surprises à Marieke du genre lui faire pipi sur les mains quand elle change ma couche (ça me fait mourir de rire!), mes parents, baisser le pantalon de mon grand frère pour le faire râler, mes grands parents... pleins de choses en fait!!

Ce que je crains : à part le chat et la constipation, je suis plutôt une aventurière, rien ne me fait peur du moment que ça fait pas trop de bruit et que c'est pas trop effrayant

 

Ceci n'est pas une liste exhaustive, je n'ai que 9 mois et j'attends que le monde s'ouvre à moi!

2012-08-18 15

2012-08-18 15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité