Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
1 octobre 2012

Elle nuit?

Vous étiez là. Aucun ne manquait à l'appel. Vous m'attendiez comme j'attends ce moment. Des effusions de sentiments. Des éruptions d'âme. Des embrassades et des acolades. La chaleur de son sourir, l'espoir dans ses yeux, qui rassurent. Et puis les autres. Les éclats de voix et les éclats de rire. Mon coeur qui frémit de vous voir tous ici. Et puis l'idée du départ, et la nausée qui l'accompagne. Rien ne sert de penser, il faut juste partir à temps. Et tout oublier. Et ne pas se retourner. Et ne jamais regretter. Chacun de vous s'est invité dans mon rêve cette nuit. Et au réveil, une pressante envie de faire pipi. Que mes rêves prennent vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité