Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
25 octobre 2012

Rêve prémonitoire

Qu'est ce que serait un blog nommé "Voyage onirique" sans une part de rêve? Cette nuit, je rêve que je suis boulimique et que je vomis tout après avoir dévalisé un magasin de bonbons. Ce matin, je me reveille, je prends un thé (so british!). Plus tard, j'accompagne bonhomme faire pipi in the potty. Il me montre la flaque jaunâtre au fond du pot. Je souris. Pas le temps de le féliciter. Je vomis. Alors là où on voit un job bien fait, c'est qu'entre 2 spasmes, j'éloigne Orlaith du papier toilette qui s'apprête à n'en faire qu'une bouchée et je réponds aux questions toujours plus intéressantes d'Erin du genre : "Pourquoi tu craches dans les toilettes Marieke?", "Pourquoi t'es malade?" et je le sauve de justesse d'un plongeon dans la baignoire. Tout ça en visant juste la cuvette s'il vous plaît! Vomito est de retour! Bref, j'ai fait un rêve prémonitoire.
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité