Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
15 novembre 2012

Sal(l)e (d')Attente

T'attends un mail, t'attends une lettre, t'attends des nouvelles, t'attends les vacances, t'attends quelqu'un, t'attends des retrouvailles. T'attends le jour, et puis t'attends la nuit, et puis t'attends le jour encore. T'attends quelqu'un. T'attends beaucoup. T'attends. T'attends. C'est tout. En attendant........? T'essaies de réparer le puzzle "Inspiration". Cette partie de ton cerveau qui c'est endormie. A petit feu. Et puis t'attends, encore. Toujours. T'attends beaucoup. Le problème quand t'attends, c'est que t'espères, et pourtant, tu le sais. L'espérance est le pire des maux. Pandore. Polichinel. Panthéon. T'imagines un retour. Sensationel. Emotionel. Exceptionel. Déception? Arrête d'attendre. Non. A très prochainement... Wait for me! "Han Maman! C'est grave, je vais mourir, mon coeur, il bat! Je sens mon coeur qui bat!"
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité