Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
15 septembre 2012

Anniversaire

Hé! Aujourd'hui ça fait 1 mois que je me suis expatriée. C'est la date anniversaire de mon départ de France et de mon arrivée en Irlande (2 en 1 avec 1 heure de mois pour l'Irlande). Ah oui c'est vrai j'aime pas les anniversaires. J'aime pas les mémoriaux. J'aime que les souvenirs! Hum bilan rapide de ce premier mois. Je dirai les montagnes russes mais sans les loopings ou les grosses chutes (ni les hautes montées, car, Rin n'existe sans son contraire!). Bref pas vraiment le Roller Coster en fait, c'est plutot calme. Mais ça a du charme. Pas un charme violent et tempêtueux. Un charme cosy et reposant. Un vrai voyage onirique pour ainsi dire! Pleins de nouveautés pour moi (pousser la double poussette par exemple, ou changer les couches invisibles de Winnie l'Ourson...) mais je m'en fiche parce que je cultive pas le culte de la première fois! Et puis voilà, il me rewte encore 11 jours comme celui-ci a fêter! C'est pas beaucoup 11 jours! Ah oui c'est vrai, je les fêterai pas parce que j'aime pas les anniversaires! Bonne soirée, bonne journée, bonne année et Joyeuse Pâques à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité