Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
18 septembre 2012

Let's the sun shining

Pourquoi cette journée est une belle journée? Il paraît qu'il faut faire des listes : * Je me suis réveiller ce matin avec la caresse d'un rayon de soleil sur ma joue, * J'ai mangé un Kiwi pour faire le plein de vitamines, * Hier Orlaith a eu 10 mois, c'est bientôt une grande girl, * J'ai retrouvé un semblant d'inspiration, * Conséquence du fait précédent : le courrier s'est envolé, * Demain, est un autre jour, grass'mat'! Aujourd'hui, c'est une belle journée, pour toi aussi, je le souhaite.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
question d'interprétation mon grand!
J
Tout ce qui est message subliminal, tout ça tout ça!
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité