Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
18 septembre 2012

Somewhere over the rainbow

Aujourd'hui, j'ai vu un arc-en-ciel dans le ciel. C'était beau. Il était super près de moi. En France, quand tu vois un arc-en-ciel, il est toujours loin. T'essaies de t'en approcher, mais ça marche pas, il s'éloigne toujours. Comme l'horizon. Ici, l'arc-en-ciel était tout près, on aurait presque pu le toucher. Il paraît qu'au pied de l'arc-en-ciel se trouve un trésor enterré. Alors je suis partie à sa recherche... ... Je suis juste tombée sur une flaque d'essence aux reflets multicolores... Désillusion et désenchantement! #Le prince charmant est mort, Nul amour n'est éternel.#
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité