Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
19 septembre 2012

Sleeping Beauty

Twice upon a time... (ça veut rien dire, j'assume, c'est absurde de toutes façons!)

Twice upon a time, une jeune servante faisait jouer un petit prince devant son château. En fait, son château se trouvait à l'intérieur d'une forteresse, qui se trouvait elle-même à l'intérieur de l'oeil bleu, gris, vert et humide d'un géant toujours triste.

Le petit prince s'amusait avec ses balles, devant son petit château, dans sa forteresse, dans l'oeil du géant (sans même savoir où il était en vrai), pendant que la jeune servante faisait son propre jeu. Elle ne devait pas sourire, pas parler, juste regarder, fixer le petit prince de son oeil bleu et pas humide, juste un peu brillant. Elle devait être endormie, ne montrer aucun signe d'un quelconque intérêt participatif au jeu du petit prince.

Le jeune prince, commençant à s'impatienter alors qu'il lui tendait une balle pour qu'elle la lance haut dans le ciel (il ne savait pas que le ciel est partout), elle ne bougeait toujours pas, essayant de masquer le large sourire intérieur qui s'esquissait quand elle le regardait trépigner ainsi.

Le jeune prince avait tout essayé. Elle restait muette, de marbre et de glace (à la fraise). 

Dans un dernier espoir, the last one, il s'approche d'elle et lui donne un baiser humide sur la joue.

Sleeping Beauty s'éveilla ainsi!

Ils jouèrent longtemps et couvrirent le ciel (c'est à dire le sol, puisque le ciel est partout) de balles rouges, vertes, jaunes et bleues!

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité