Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
19 septembre 2012

Liste des choses à penser faire :

Il paraît qu'il faut faire des listes...

 

* Arrêter de se manger les doigts (c'est moche et ça fait mal en plus!) ;

* Réfléchir au hasard, au bonheur, à l'avenir (mon avenir), et à tout plein de trucs comme ça ;

* Te faire partager mes réflexions ;

* Faire un régime (donc arrêter de manger pleins de gateaux avec le thé, c'est too much british!) ;

* Ecrire, écrire, écrire (mais quoi?!) ;

* Se mettre au sport (mais pas trop parce qu'il pleut dehors) ;

* Trouver un, des, pleins de projets ;

* Prendre son billet d'avion aller-retour pour la France ;

* Préparer son enterrement ;

* Arrêter de faire des brouillons de sa vie et commencer à la vivre pour de vrai ;

* Se faire tatouer un avion en papier sur le poignet (ou dans la nuque, ou pas du tout ...) ;

* Arrêter de dire "Je sais pas", "Ca m'est égal" ou "Comme tu veux" et prendre enfin des décisions ;

* Ne plus jeter d'e-mail à la mer, ni de lettres d'ailleurs ;

* Devenir égoïste ;

* Se faire piercer la langue (ou pas ...) ;

* Prendre pleins de photos ;

* Redevenir blonde ;

* Continuer les batailles de poke sur facebook ;

* Devenir inoubliable ;

 

Mamzelle Bulle est une fille futile,

Elle fait des listes absurdes, inutiles et non-exhaustives,

Elle aimerait partager ces choses avec toi,

Lecteur du Vénézuéla!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité