Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
21 septembre 2012

A bon entendeur, salut!

Il paraît qu'il faut faire des listes : Mes moments préférés de la journée : * Quand je me réveille bien avant mon réveil, que j'ouvre un oeil, je regarde par la fenêtre et je vois le soleil se lever. J'ai envie de sauter de mon lit, d'attraper mon appareil photo pour capturer cette instant... Mais le temps d'y penser, je me suis déjà rendormie. Un sourire au milieu du visage. * L'odeur du pain en train de griller dans le toaster quand je sais que de suite après mon petit dèj', je retourne au chaud sous ma couette et que je vais écrire et lire le reste de la matinée. * Le crissement du beurre sur les tartines tout juste grillées. Sauf quand ça fait des trous dans le pain ou des gros patés. * Lire une histoire à Erin avec Orlaith qui chante et danse à mes pieds. Je progresse chaque jour en anglais grâce à ça! Haha c'est une blague (je devrais résilier mon abonnement à vanne-de-merde.com!) * Le moment de calme quand les deux petits sont à la sieste et que le salon ressemble ni plus ni moins à un champs de bataille. Le No man's land avant la tempête, l'oeil de la 3ème Guerre Mondiale! * Sentir que ce que je prépare à manger sent bon. * Me laver les mains après changer les couches sales ou nettoyer les vomis. * La promenade journalière de quand j'ai le temps. Ca veut dire que ma journée est finie. Ca veut dire mes neurones vont prendre l'air. * Quand il fait un peu froid dehors et que je sors pour ma promenade et que je respire avec ma bouche et que ça fait comme de la fumée. (je vais concourir pour la phrase la plus longue et la plus inutile). * La douche. Après avoir nettoyer les couches sales, les vomis, les restes de bouffe et fais la vaisselle. J'aime sentir l'eau chaude couler sur mon visage quand je me lave les cheveux. Je me nettoie les neurones. * Quand je me glisse sous la couette (et que j'ai pas les pieds froids). * Quand je raconte des détails absurdes de ma vie absurde sur ce blog absurde à des lecteurs inconnus et inexistants (je ne crois que ce que je vois). A bon entendeur, salut!
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité