Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
22 septembre 2012

Autumn'time

Hééé aujourd'hui c'est le premier jour de l'automne et je me suis posé une question. Est ce que c'est le premier jour de l'automne partout en même temps? Enfin je parle pour les gens qui sont en automne parce que je sais bien qu'en Australie, on fête Noël en plein été. Le monde à l'envers! Non mais je me demande juste qui a décidé qu'aujourd'hui, 22 Septembre, on quitterai les beaux jours estivaux (?) pour passer à la saison suivante pleine de pluie, de grisaille et de feuilles mortes. J'ai aussi remarqué un fait. On fait toujours attention aux choses dangereuses, parce qu'on sait qu'elles le sont. C'est mon travail en tant que grande soeur de substitution. Mais si on fait attention aux choses dangereuses, elles n'arrivent puisqu'on les empêche de se produire. Par ce fait, elles ne sont plus dangereuses, puisqu'elles ne risquent pas de se produire. Autumn'time signe une nouvelle ère dans mon voyage onirique. Je vais arrêter de faire attention aux choses dangereuses, puisqu'elles ont été anihilées par trop d'attention, et je vais me concentrer sur les choses anodines et sans danger. C'est ainsi qu'elle devint fataliste! Have fun friends! Je garde une pensée pour vous depuis mon paradis onirique! <3
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il était 3 aux cloques quand j'avais décidé de m'incruster dans cet article. Tout ça pour rendre hommage à ce bon vieux Eugène (pet sur son arme).<br /> <br /> Bref, il était 3 aux cloques et j'avais décidé de parodier Bref, du coup, mon pigeon voyageur avait décidé de se lancer vers un long vol au delà de mes terres, vers une partie du monde où le soleil n'existe pas. Abribus!
A
I love you <3
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité