Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
11 janvier 2013

Poupée Russe Irlandaise (ou Bulle insulaire)

Mon but dans la vie : devenir une bulle de savon. Mais je vis déjà dans une bulle, ici, l'AilleursLand, le pays des moutons et de Winnie L'Ourson. Que se passera-t-il à mon retour en France? Que se passera-t-il quand la bulle dans laquelle je vis éclatera pour me laisser sortir? Serai-je prête à affronter l'ephémérité d'une bulle de savon? Un heureux évenement tire mon retour plus près, comme la nuit, quand t'as froid et que tu tire la couverture sur toi, tu le glisse juste sous ton cou, ou sous ton nez, tu t'enroules et tu te bordes pour ne plus bouger et garder près de toi, rien que pour toi, ta propre chaleur corporelle. Bah voilà, là ça fait pareil. Les pages du calendrier ont commencé à tourner plus vite, le temps s'est accéléré, en une nuit. Le temps de réaliser, j'étais déjà à la moitié du parcours. En une nuit, je suis passée du tiers à la moitié! Il est donc possible que je célèbre mes 23 ans à la maison. Un heureux évenement va arriver. Et vous me reverrez arpenter les rues de votre ville plus tôt que vous ne le pensez! #EnMaifaiscequilteplait#
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité