Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage onirique en irlande
16 décembre 2012

J'aurais pas dû...

J'aurais pas dû te donner ces ferniers mots. Ceux déchirés sur une feuille de papier, et ceux balancés sur une toile d'araignée. J'aurais pas dû boire trop de vin ce soir, qu'est ce qu'on dit déjà? Blanc sur rouge, rien ne bouge? Rouge sur blanc, tout fout le camps?... J'aurais pas dû sortir sans couverture, l'autre jour. Maintenant, j'me sens comme fucking sick! Saturday night fever, ça vous chante? Ca bourdonne à votre oreille? Ca bourdonne à mon oreiller anyway. J'aurais pas dû rentrer drunk à la maison. J'aurais pas dû prendre ce poison. J'aurais pas dû m'allonger dans ce lit, fermer les yeux. P'tain, si j'aurais su, j'aurais pas v'nue. A part ça, go ahead, don't go back. Les regrets c'est pour les faibles.
Publicité
Publicité
Commentaires
voyage onirique en irlande
Publicité
Archives
Publicité